Assistante
Association Mimouna
Rabat
il y a 3j

description de l'emploi

Missions du poste :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;Réaliser la gestion administrative du courrier ;
  • Rédiger les documents, notes, rapports en fonction des directives données ;Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) ;
  • Préparer et organiser des réunions.

    Profil demandé :

  • De formation Bac+3 et plus . Une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
  • Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ;Maîtrise des logiciels Bureautique ;Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail ;
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature