Techniciens Helpdesk Francophones
OUTSOURCIA
Casablanca
il y a 1 mois

Mission :

Sous la responsabilité du manager, vous avez pour principales missions :

  • La réception et gestion des tickets escaladés ;
  • Le suivi et le traitement des incidents ;
  • Le diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention ;
  • La saisie des incidents dont vous avez la responsabilité ;
  • La prise en charge des incidents récurrents ;
  • La qualité de la prestation du support informatique.
  • Profil :

  • L'expérience dans un poste similaire est un atout ;
  • Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft ;
  • Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux ;
  • Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit ;
  • Français courant et Anglais niveau Medium ;
  • Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication ;
  • Disponibilité immédiate.
  • Informations complémentaires :

  • Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle ;
  • Système de prime intéressant ;
  • De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme ;
  • Challenges organisés chaque mois ;
  • Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.
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