执行委员会成员 - 带个人详细资料
Hyatt Regency Casablanca(卡萨布兰卡凯悦酒店)
卡萨布兰卡, CE , MA
il y a 2j

Summary

Fonctions et responsabilités principales

  • Accueillir les clients dès leur arrivée au restaurant et les faire patienter si nécessaire avec des mots de courtoisie
  • Répondre au téléphone dans les trois sonneries.
  • Prendre les réservations avec précision et être responsable du nombre total quotidien d'invités
  • Veiller à ce que le grooming soit irréprochable
  • Assurer le dispashing des groupes selon l’espace convenu
  • Assurer l’escort les convives jusqu’à leur table
  • Maintenir la propreté du stand hôtesse
  • Maintenir la propreté des menus et des cartes des vins.
  • Assister le personnel du restaurant avant, pendant et après le service
  • Remonter les remarques, compliments ou plaintes au responsable de l'Outlet
  • Respecter les procédures d’hygiène et de sécurité
  • Profil Recherché

  • De formation Ecole Hôtelière ou Bac + 2 avec au moins 2 ans d’expérience de préférence dans le secteur du luxe.
  • Minimum 2ans d’expérience dans un poste similaire au sein d’un établissement hôtelier de la même catégorie ou dans un restaurant de renommée
  • Une personnalité affirmée, un style et un sens de l’accueil qui vous rendent unique
  • Une présentation et une expression orale / écrite très soignée représentant l’image et les valeurs du Hyatt Regency Casablanca
  • Un esprit d’équipe et d’ouverture
  • Un anglais fluide, et idéalement une 3e langue, vous permettent de satisfaire notre clientèle internationale
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature