Qualiticien/ qualiticienne en centre d'appels
Moncallcenter.ma
Marrakech, MAROC
il y a 5j
source : Emploi

Qualiticien / qualiticienne en centre d'appels

Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d'assurance qualité dans un centre d'appels.

  • Vos principales missions sont : Le suivi qualité de la prestation téléphonique : Maintenir une veille sur le discours porté aux appelants et sur les écrits envoyés ;
  • Organiser et réaliser des doubles écoutes et appels mystère ; Proposer des actions correctives. Le maintien à jour des discours en collaboration avec les autres Chargés de projet : Exploiter les conclusions des doubles écoutes ;
  • Effectuer une veille sur les évolutions des services ; Définir et communiquer les évolutions aux acteurs du centre de contact.

    L'ensemble de ces activités fait l'objet d'un reporting régulier vers le responsable de l'activité. Profil Recherché Français courant Vous bénéficiez d'une expérience de 12 mois minimum en centre d'appels Aisance rédactionnelle Rigueur dans l'analyse Sens relationnel Travail en équipe Connaissances des outils bureautiques Avantages sociaux et autres CDI CNSS + AMO Cadre de travail très agréable Amplitude horaire 44h par semaine WE off Salaire Net + primes - Salaire Net de 6000 Dh + primes.

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