Guest Experience Manager
ACTIF HOTEL
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 4j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Missions :

  • Définir et connaître les profils clientèle de son établissement, qu’on peut généralement classer en courts séjours ou passages, habitués, et adhérents à un club de fidélité
  • Définir le traitement adapté à chaque clientèle : standard, sur mesure, personnalisé
  • Assurer l'accueil physique des différentes clientèles
  • Personnaliser le service en fonction du profil et évaluer sa réussite
  • Répondre aux problèmes et demandes multiples du client
  • Gestion des réclamations
  • Contribuer à la montée en gamme et l'évolution du client.
  • Profil recherché pour le poste : Guest Experience Manager

    Compétences personnelles :

  • Excellentes aptitudes relationnelles et aptitudes en communication orale
  • Engagement au service et à l'orientation client
  • La créativité et l'empathie avec le client
  • Capacité organisationnelle et la planification.
  • Connaissance et expérience :

  • Solide connaissance du fonctionnement de l'hôtel : il faudra plusieurs années d'expérience dans les hôtels, idéalement dans le département Réception
  • Étude diplôme en Management Hôtel ou similaire
  • Excellentes compétences en communication écrite dans au moins l'espagnol, l'anglais et une autre langue.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Guest Experience Manager Métier : Tourisme, hôtellerie, restauration Secteur d activité : Hôtellerie, restauration Niveau d'études : Bac+2

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