MANAGER
Travel consulting group
Marrakech, Marrakesh-Tensift-Al Haouz
il y a 2h

Pour le compte de notre hôtel Kasbah Igoudar Boutique Hôtel & Spa in Lalla Takerkoust nous cherchons un manager qui aura pour mission :

  • Concevoir et organiser la prestation hébergement et les services à la clientèle associés.
  • Gérer l'établissement et en assurer la rentabilité.
  • Développer une politique commerciale.
  • Concevoir et prendre en charge le management et l'animation des équipes.
  • Développement commercial.
  • Gestion d'entreprise.
  • Management et animation d'équipe.
  • Avoir une expérience professionnelle dans le domaine de l'hébergement et restauration au moins pendant 4ans.

    Capacité à s'adapter à la diversité des entreprises, des clientèles et aux variations des flux d'activité.

    Activités principales :

  • Contrôle, évaluation de la rentabilité de l'établissement
  • Élaboration et exploitation de tableaux de bord de suivi de l'activité
  • Évaluation des ressources matérielles et immatérielles nécessaires à la bonne marche de l'établissement
  • Gestion comptable et financière
  • Mise en place d'outils de reporting
  • Organisation de l'approvisionnement en matériels, équipements, fournitures,...
  • Prise de décision sur les investissements (ou propositions)
  • Développement commercial

  • Adaptation permanente de l'offre de service aux évolutions de la clientèle
  • Analyse du marché et de la concurrence locale
  • Contrôle et évaluation de la qualité du service rendu
  • Élaboration ou application d'une politique commerciale
  • Fixation des prix
  • Mise en place d'actions de promotion de l'établissement
  • Relations commerciales internes et externes
  • Coordination de toutes les équipes de l'hôtel
  • Évaluation des besoins en formation
  • Évaluation des compétences nécessaires à la qualité du service
  • Recrutement
  • Supervision de l'ensemble des activités de l'hôtel, soit en direct soit par délégation
  • Accueil des nouveaux personnels
  • Animation de réunions
  • Contacts avec la clientèle
  • Mise en place de techniques de transmission et remontée d'informations
  • Suivi (en direct ou par délégation) du déroulement du séjour des clients
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature