CHARGES DE CLIENTELE A DISTANCE (H/F)
NP Paribas
Settat, Maroc , Casablanca, Casablanca
il y a 1j

Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie) est aujourd’hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 75 pays et 189900 collaborateurs.

  • La BMCI dont l’actionnaire de référence est le Groupe BNP Paribas , exerce une activité de banque universelle, qui s’adresse à tout type de clientèle;
  • Particuliers (y compris les Marocains Résidant à l’Etranger), Professionnels et Entreprises. Côté à la Bourse de Casablanca, le Groupe BMCI met à disposition de ses clients toute l’expertise et le savoir-faire de ses filiales et métiers spécialisés à travers son réseau d’agences au Maroc,

  • Retail Banking : Ligne de métier dédiée aux clients particuliers, professionnels et TPE. Elle englobe également la Banque Privée, entité dédiée aux clients à haut niveau de revenu.
  • Corporate Banking : Partenaire privilégié des entreprises, la ligne de métier CB propose des solutions sur mesure à sa clientèle Corporate en termes de financement de la croissance, gestion des flux et du cycle d’exploitation, développement du commerce à l’international ou encore la gestion des risques.
  • Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client.

    Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque

    Participer à la réalisation du plan d'action commercial

    Identifier des axes d'amélioration et proposer des actions correctives

    Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance

    Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client.

    Il s'implique dans l'amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client.

    Il applique au quotidien les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail).

    Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).

    Il veille à la qualité des prestations fournies et s'assure régulièrement de la satisfaction du client.

    Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque

    Il exerce une activité bancaire à distance centrée :

  • En réception de flux : sur l'accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services,
  • En émission d'appels : sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l'animation et la vente de produits
  • Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.

    Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales : il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)

    Il s'attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci

    Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients

    Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations Participer à la réalisation du plan d'action commercial

    Il analyse régulièrement son activité, l'avancement du plan d'action du Centre de Relation Client et entreprend les actions correctives éventuellement nécessaires, en accord avec son animateur de proximité

    Il promeut tous les canaux d'accès à la banque

    Identifier des axes d'amélioration et proposer des actions correctives

    Il identifie et fait remonter auprès de son coach les anomalies, les dysfonctionnements, les attentes des clients et les éventuelles réclamations, il propose, le cas échéant, des solutions afin d'améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou le service offert aux clients,

    Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.

    Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance

    Il utilise les moyens à sa disposition pour s'informer / se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences

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