Téléconseiller
Anapec
RABAT AGDAL
il y a 14j
source : Anapec

Centre d'appels

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Type de contrat : CDD

Salaire mensuel : 3900 DHS

Caractéristiques du poste : Exécuter des prestations de service clients dans le domaine de la gestion de compte et de la gestion des réclamations.

Assurer le service commercial entrant (acquisition, prise de commande). Assurer le développement commercial sortant (télévente, gestion de portefeuille B to B, et fidélisation.

Assurer une bonne gestion de la relation client.

Description du profil :

  • Avoir un Bac ou plus ou équivalent.
  • Maitriser parfaitement la langue française.
  • Les postes sont basés à Rabat.
  • Formation : Baccalauréat

    Langues : Francais : Courant

    Francais : Courant

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature