Assistant Administratif et Achats H/F
Adecco
Casablanca, Maroc
il y a 5j
source : Bayt

Description du poste

Assistant Administratif et Achats H / F - en intérim - Casablanca

Adecco Maroc recrute pour l'un de ces clients un(e) Assistant (e) Administratif (ve) et Achats en intérim

Durée du contrat d'intérim : 6 mois renouvelable 1 fois

Activités principales :

  • Assure l'accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
  • Assure le secrétariat, le suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord
  • Lance les consultations achats
  • Analyse les offres prix
  • Participe aux négociations
  • Passe les ordres d'achats après validation de sa hiérarchie
  • S'occupe du suivi des bons de commande, des livraisons et des réceptions
  • Assure le suivi des fournisseurs et la gestion administrative et logistique des commandes
  • Traite les litiges
  • A la charge de la réalisation et de la mise à jour des bases de données fournisseurs, produits et commandes
  • Prépare le dossier administratif (devis, prix, bon de réception validé...) lié à chaque commande pour transmission à la comptabilité
  • Saisit les informations d'achats dans le système informatique
  • Assure la production des documents nécessaires au suivi des achats (tableaux de bord, analyse des performances)
  • Participe au montage des dossiers de réponse aux appels d'offres, les transmet aux clients et les suit jusqu'à adjudication du marché
  • Salaire entre 8500 et 10000 dh brut par mois en fonction du profil

    Profil recherché pour le poste : Assistant Administratif et Achats H / F - en intérim - CasablancaAptitudes professionnelles : rigueur, esprit d'analyse, organisation, curiosité, très bon relationnel, goût pour les chiffres et l’administratif, disponibilité, fiabilité, volonté d'apprendre

    Compétences techniques : Bac+3 ou Bac+4 avec spécialisation en achats ou gestion ou économie ou commerce international, très bonne maîtrise du français et du pack office (word, excel) , l'anglais serait un plus

    Bac+4

    Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (bon niveau) & Français (courant)

    Détails du poste

    Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Fonction Maintenance, Réparation et Technicien Type d'emploi Employé à Temps Plein Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié Apply On Company Site Partager Ajoutez une nouvelle lettre de motivation Compléter le questionnaire Souscrire Souscrire

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