PMO
VISION BUSINESS CONSULTING
Casablanca
il y a 3j
source :

Détails de l'annonce

Au profit d'un client bancaire, nous sommes à la recherche d'un PMO , qui aura comme missions :

  • Structurer les travaux des équipes opérationnelles.
  • Assister les chefs de chantier et domaine de la banque à cadencer les travaux, et à assurer le suivi opérationnel.
  • S’appuyer sur les outils de la banque.
  • S’assurer du respect des processus internes et des exigences propres au programme de la refonte SI.
  • Identifier et gérer les risques sur le portefeuille projet,
  • Veiller au respect des engagements délai, coût, qualité.
  • Profil recherché pour le poste : PMO

  • De formation Bac +5 avec une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.
  • Bonne connaissance en gestion de budget,
  • Bonne maitrise des outils bureautique Excel / PowerPoint.
  • Gestion de projet, animation d’équipe, sens relationnel, rigueur et organisation, communication efficace, analyse et synthèse, forte capacité de s’adapter.
  • Critères de l'annonce pour le poste : PMO Métier : Informatique, nouvelles technologiesR&D, gestion de projets Secteur d activité : Banque, assurance, financesInformatique, SSII, InternetIngénierie, études développement Niveau d'études : Bac+5 et plus

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature