TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE
RED TIC
Casablanca
il y a 6j

Mission :

  • Gestion de la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation ;
  • Procéder aux vérifications et traitements des tickets du Support Helpdesk ;
  • Administrer la relation avec les prestataires / partenaires ;
  • Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance ;
  • Manager la maintenance préventive, corrective et évolutive ;
  • Gérer le parc informatique (supervision, déploiement, sauvegarde );
  • Gérer la téléphonie sur IP ;
  • Participer à l’amélioration des process ;
  • Rédiger ou mettre à jour les procédures et documentations techniques.
  • Profil recherché : TECHNICIEN SUPPORT

  • Vous disposez de 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire Technicien support informatique ;
  • Maîtrise des systèmes Windows, Linux, Android.( windows 10) ;
  • Maîtrise AD, DHCP, DNS, WSUS,.. ;
  • Connaissance O365, Sharepoint, Teams ;
  • Connaissance des environnements virtualisés clients légers ;
  • Outils de gestion de parc : GLPI ;
  • Connaissance Réseaux TCP / IP et VoIP. Sécurité : pfSense ;
  • Connaissance Powershell.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature