Technicien Helpdesk-(H/F)
Societe General Bank
Casablanca, Morocco
il y a 2j
source : Tanqeeb
  • Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels ;
  • Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications ;
  • Diagnostique les dysfonctionnements et les résout en ligne dans la mesure du possible, ou fournit les solutions de contournement identifiées ;
  • Suit l’avancement du traitement d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement ;
  • Oriente / transfère / escalade les demandes qu’il ne peut / doit traiter ;
  • Enregistre les demandes d’évolutions fonctionnelles formulées par les utilisateurs ;
  • Traite toute relance ou réclamation éventuelle ;
  • En appliquant les instructions de travail définies (processus, modes opératoires et discours clients), en particulier l’enregistrement des demandes et de leur traitement dans le(s) outil(s) de gestion.
  • Autres activités :

  • Il peut participer à l’enrichissement / la mise à jour de la base documentaire ;
  • Il peut développer une expertise sur un sujet déterminé ;
  • Il peut participer à l’élaboration / la mise à jour des moyens pédagogiques de formation des technicien helpdesk;
  • Il peut animer des modules de formations de technicien Helpdesk;
  • Il peut accompagner la montée en compétences de technicien Helpdesk.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature