Technicien Helpdesk - Casablanca
ARIA Group
Casablanca, MA
il y a 2j
source : Wetech.ma

Fournit des prestations de support. C’est le garant technique il diagnostique, résout et suit les incidents liés aux problématiques en respectant les délais d’interventions.

chargé de dépanner les utilisateurs à distance

Responsabilité métier :

  • Répondre aux appels des utilisateurs,
  • Diagnostiquer les incidents et préciser leurs natures
  • Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
  • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
  • Changer ou réparer les éléments défectueux,
  • Effectuer les tests de fonctionnement,
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné.
  • Profil Recherché

  • Assurer les interventions techniques sur sites
  • Faire des prises en main à distance sur les postes utilisateurs
  • Résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus et procédures
  • Respecter les délais d’intervention et assurer une réactivité
  • Réduire l’impact aux utilisateurs (mise en place d’un contournement)
  • Tester le fonctionnement des solutions apportées.
  • Clôturer les incidents ou escalader au niveau supérieur les incidents non résolus.
  • Identifier les extensions requises pour suivre l'évolution du trafic
  • Etablir les bilans de liaisons
  • Maintenir l’application Help Desk et Help Tech
  • Assurer la vigie (lignes, waiting, pacing pour l’ensemble des sites)
  • Assurer l’installation et la maintenance des applications
  • Maintenir à jour l’inventaire du parc informatique (unités centrales, écrans, souris, casques, )
  • Corriger les faux accords journaliers des opérations en cours
  • Veiller à dupliquer ou à supprimer les enregistrements des campagnes se trouvant sur les DIALERS
  • Veiller à traiter les enregistrements à destination d’INSEEL / VOCALCOM / ALTITUDE et de l’extranet
  • Compétences

    Avantages sociaux et autres

    Amplitude horaire

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature