Fournit des prestations de support. C’est le garant technique il diagnostique, résout et suit les incidents liés aux problématiques en respectant les délais d’interventions.
chargé de dépanner les utilisateurs à distance
Responsabilité métier :
Répondre aux appels des utilisateurs,
Diagnostiquer les incidents et préciser leurs natures
Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
Changer ou réparer les éléments défectueux,
Effectuer les tests de fonctionnement,
Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné.
Profil Recherché
Assurer les interventions techniques sur sites
Faire des prises en main à distance sur les postes utilisateurs
Résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus et procédures
Respecter les délais d’intervention et assurer une réactivité
Réduire l’impact aux utilisateurs (mise en place d’un contournement)
Tester le fonctionnement des solutions apportées.
Clôturer les incidents ou escalader au niveau supérieur les incidents non résolus.
Identifier les extensions requises pour suivre l'évolution du trafic
Etablir les bilans de liaisons
Maintenir l’application Help Desk et Help Tech
Assurer la vigie (lignes, waiting, pacing pour l’ensemble des sites)
Assurer l’installation et la maintenance des applications
Maintenir à jour l’inventaire du parc informatique (unités centrales, écrans, souris, casques, )
Corriger les faux accords journaliers des opérations en cours
Veiller à dupliquer ou à supprimer les enregistrements des campagnes se trouvant sur les DIALERS
Veiller à traiter les enregistrements à destination d’INSEEL / VOCALCOM / ALTITUDE et de l’extranet
Compétences
Avantages sociaux et autres
Amplitude horaire