Technicien Support
Cegedim Outsourcing
Rabat Metropolitan Area, Morocco
il y a 3j
source : Tanqeeb

Nous recrutons un Technicien Support :

Missions :

  • Réaliser le support applicatif sur plusieurs solutions permettant l’échange de données BtoB.
  • Réceptionner les demandes clients (appels / mails) et les renseigner dans l’outil (création de tickets)
  • Analyser et diagnostiquer les incidents de niveau 1 pour les questions fonctionnelles et techniques
  • Assurer la communication des résolutions
  • Utiliser, si nécessaire, la procédure d’escalade vers le niveau supérieur.
  • Profil recherché :

  • De formation Bac+2 en informatique
  • Un très bon niveau en Français
  • Une bonne base de connaissance des langages de développement type XML et shell
  • Une bonne élocution et disposé d'une aisance au téléphone
  • Vous serez amené à avoir des échanges réguliers avec des clients anglophones (mails et téléphone), de bonnes bases en anglais sont souhaitées.
  • Passionné(e) d’informatique, vous faites preuve d’une grande curiosité.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature