Chef de projet hispanophone
Grupo Konecta
Tanger, Tanger, MA
il y a 5j
source : Moncallcenter
  • Piloter le projet - Assurer la gestion et le suivi de l’activité en veillant à la qualité des services délivrés, - Mettre en place les mesures correctives en cas de non atteinte des objectifs clients - Animer, encadrer et superviser le travail des équipes, - Définir et suivre les objectifs individuels / collectifs, qualitatifs / quantitatifs des équipes.
  • Réaliser les reporting -Respecter les engagements contractuels - Faire appliquer les processus spécifiques définis avec le client
  • Profil Recherché

  • Bac+ 3 ou plus en Gestion et Management - Expérience significative dans la gestion de projet et parfaite connaissance du secteur des centres d’appels - Parfaite maîtrise de la langue tant à l’oral qu’à l’écrit -Sens du service client, du leadership, rigueur, méthode, capacité de synthèse et d’analyse, sens de l’organisation. -Excellent relationnel
  • Avantages sociaux et autres

    Horaire rotatif

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature