Community Manager
DAMA
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 2h
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients opérant dans le secteur audiovisuel un Community Manager sur la ville de Casablanca .

Missions :

  • Suivi des performances des plateformes digitales.
  • Exploiter les contenus TV et digital et mise en valeur sur les réseaux sociaux.
  • Proposer des contenus à mettre en avant sur les réseaux sociaux.
  • Suivi des campagnes Publicitaires.
  • Profil recherché pour le poste : Community Manager - Casablanca

    Formation & Expérience :

  • Formation Marketing avec une spécialité Marketing Digital
  • Expérience minimum de deux années dans un poste similaire.
  • Compétences pré-requises :

  • Une culture web et une connaissance du secteur de l'entreprise.
  • Compréhension des mécanismes communautaires.
  • Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux.
  • Sens du contact client, de la relation communautaire et du compromis.
  • Maîtrise rédactionnelle, adaptée au secteur de l'entreprise.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager - Casablanca Métier : Marketing, communication Secteur d activité : Services autres Niveau d'études : Bac+5 et plus Compétences clés : communicationmarketingmarketing digital

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature