Conseiller technique "CASA"
UXcenters
Casablanca, MA
il y a 3j

Responsabilités : 

  • Traiter les demandes clients : analyser et comprendre la demande d’un client afin d’y répondre clairement,
  • Veiller à l'atteinte des objectifs en terme de qualité de service.
  • Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'informations.
  • Respecter les procédures et processus internes.

Profil recherché :

Bac+2 en informatique
Experience d'une année obligatoire dans l'assistance technique 
Langue : francais, et anglais (souhaitable)

Avantages :

Un salaire attractif, un package social captivant, un environnement de travail convivial et des perspectives d'évolution.

Powered by JazzHR

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature