Ingénieur support N1
Orange Business Services
Morocco Sala Al Jadida, Morocco
il y a 22h

about the role

  • Supervision des services et de ses composants
  • Maintien du niveau de pertinence de la supervision : vérification des test et détection d’anomalies
  • Qualification et traitement (diagnostic et résolution) des événements issus de la supervision en mode préventif ou curatif
  • Qualification et traitement (diagnostic et résolution)des sollicitations issues du portail clients
  • Communication clients dans le cadre de la gestion des événements et sollicitations en lien avec son service
  • Réalisation des opérations de déploiement dans le respect des procédures
  • Vérification quotidienne de l’état de la production
  • Exploitation des sauvegardes
  • Mise à jour des référentiels documentaires
  • about you

    n Posséder un savoir-faire technologique (Unix, Cloud Public, Virtualisation ) et l’entretenir

    n Savoir gérer son stress et être réactif dans les situations d’urgence

    n Avoir la capacité à réaliser un diagnostic et trouver des solutions

    n Apprécier et favoriser le travail en équipe, volonté d’apprendre

    n Etre disponible pour un emploi du temps flexible et des astreintes planifiées

    n Etre à l’aise avec l’anglais (essentiellement écrit)

    n Diplômé(e) Bac +2 à Bac + 5 en informatique, vous disposez d’une expérience d’au moins 1 ans sur un poste similaire

    additional information

    Regular

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature