Technicien helpdesk
E-Solution
Casablanca
il y a 1j

Description :

Dans le cadre d'un nouveau besoin nous recherchons des Technicien helpdesk pour un poste CDD sur Casablanca

Missions et Compétences :

  • Bonnes connaissances en réparation des matériels informatique(PC, Imprimantes,...)
  • Bonnes connaissances sur le système d'exploitation Windows
  • Bonnes connaissances sur les réseaux la téléphonie sur IP
  • Bonnes connaissances sur les systèmes de la vidéo projection et de visioconférences
  • bonnes connaissances sur l’utilisation de la messagerie (Outlook en particulier)
  • Excellent sens du service client, un esprit d'équipe, synthèse et d'organisation
  • Maîtrise de l'accueil téléphoniques d'assistance par téléphone
  • capacité d'adaptation aux des utilisateurs
  • Capacité de gestion du stress généré les sollicitions des utilisateurs
  • Profil :

  • Formation supérieure (bac +2 ou plus) en informatique
  • Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Share
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature