REMAJEC recrute Chargée de mission finances
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 1j

1. Emploi :

Chargé / e de mission finances

2.Présentation du REMAJEC :

Le REMAJEC est constitué de 62 associations marocaines et de 46 Conseils de Jeunes. Le réseau travaille sur les questions de la Jeunesse et contribue à l’instauration d’une politique publique jeunesse avec les partenaires publics.

Le REMAJEC travaille également sur plusieurs axes thématiques qui lui permettent de proposer des alternatives et des solutions aux problèmes de la jeunesse dans une dimension de concertation pluri acteurs.

Il ambitionne de se positionner en tant qu’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics marocains sur les questions de jeunesse.

3. Finalité du poste :

Sous la responsabilité du coordinateur du REMAJEC le / la chargé / e de mission finances assure l’élaboration des budgets ainsi que le suivi administratif et financier des projets mis en place par le REMAJEC et le suivi des questions administratives et comptables liées aux ressources humaines du REMAJEC.

La / le chargé(e) de mission finances a pour principales fonctions de réaliser le montage des budgets des activités ainsi que le suivi financier et comptable des programmes au sein du REMAJEC.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 153 KB 1067

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature