Customer Advisor
Ikanbi
Casanearshore - Casablanca Casanearshore - Casablanca Loncin (Liège) Loncin (Liège) Casablanca - Casanearshore Loncin (Liège)
il y a 2j

La société

Aimez-vous assister les autres ? Aimez-vous rechercher des solutions que les autres ne trouvent pas ? Alors, cette annonce est pour vous .

Et iKanbi BPO Morocco a besoin de vous .

En travaillant pour iKanbi, vous intégrez une entreprise en pleine croissance, active depuis plus de 27 années dans les différents métiers de la relation client à distance, et présente dans plusieurs pays comme l'Albanie, la Belgique, le Maroc, les Pays-Bas,

Vous rejoignez une équipe de 850 collaborateurs répartis sur différentes plateformes. Notre mission est d’accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client par le biais de services externalisés (gestion de service client, gestion des ventes, etc.

et de solutions technologiques (chatbots, plates-formes communautaires, etc.) afin de les assister dans la digitalisation de certaines interactions.

Choisir une carrière chez iKanbi, c'est choisir la voie de la polyvalence, de la compétence, de la formation continue, Bref du développement personnel au sein d’une entreprise en croissance et en mutation permanente

Fonction

Aimez-vous assister les autres ? Aimez-vous rechercher des solutions que les autres ne trouvent pas ? Alors, cette annonce est pour vous .

Et iKanbi BPO Morocco a besoin de vous .

En travaillant pour iKanbi, vous intégrez une entreprise en pleine croissance, active depuis plus de 27 années dans les différents métiers de la relation client à distance, et présente dans plusieurs pays comme l'Albanie, la Belgique, le Maroc, les Pays-Bas,

Vous rejoignez une équipe de 850 collaborateurs répartis sur différentes plateformes. Notre mission est d’accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client par le biais de services externalisés (gestion de service client, gestion des ventes, etc.

et de solutions technologiques (chatbots, plates-formes communautaires, etc.) afin de les assister dans la digitalisation de certaines interactions.

Choisir une carrière chez iKanbi, c'est choisir la voie de la polyvalence, de la compétence, de la formation continue, Bref du développement personnel au sein d’une entreprise en croissance et en mutation permanente

Profil

En tant que conseiller clientèle, vous êtes en contact direct avec les clients finaux. En d’autres termes, vous êtes l’ambassadeur de notre client et vous gérez toutes les demandes des clients qu’il s’agisse de questions techniques, commerciales ou administratives.

Nous attendons de tous nos collaborateurs :

  • D’être capable de détecter les opportunités commerciales;
  • D’être à l’écoute;
  • D’avoir, en toute circonstance, une attitude positive et constructive;
  • D’être orienté solutions;
  • D’être patient;
  • D’être capable de reformuler et de synthétiser les attentes et exigences des clients;
  • De s’exprimer avec aisance et de rédiger avec clarté en français. L’anglais est un plus;
  • De s’assurer que, à la fin de chaque entretien, les demandes du client sont traitées, que les réponses apportées sont comprises et, enfin, que le client n’a plus aucune question;
  • D’être courtois et sympathique;
  • De faire preuve d’empathie.
  • NB : Le test du COVID-19 est obligatoire avant le début de la formation.

    Langue

    Français : écrit et parlé.

    Anglais : Notions techniques.

    Offre

    En rejoignant iKanbi, nous vous proposons :

  • Un contrat CDI dès la formation;Un salaire mensuel de 5900 MAD BRUT.Une formation à la fonction de conseiller clientèleUn formateur enthousiaste et expérimenté;
  • Atmosphère de travail agréable, convivialeMutuelle de santé privé avec un taux de remboursement à 80%Un encadrement à l’écoute de l’équipe;
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature