Coach Qualité / expérience OBLIGATOIRE
Right Place Call Succursale
Casablanca, Casablanca, MA
il y a 2j
source : Moncallcenter
  • Avoir le sens d'analyse et Etre le garant et le contrôle de la qualité de la production -Assurer le suivi qualitatif de l'activité afin d’évaluer la prestation des commerciaux.
  • Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel. -Définir, mettre en place et suivre des plans d’action pour l’amélioration de la qualité du service.
  • Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus. -Maintenir et veiller au respect de la qualité du service
  • Profil Recherché

  • Expérience réussie dans un poste similaire d'au moins 1 an ✔Capacité d’observation, d’analyse et de synthèse ✔Excellente maîtrise de la langue Français t.
  • Maîtrise parfaite de l'outil informatique ✔Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse Disponibilité immédiate .
  • Avantages sociaux et autres

  • Salaire fixe ( selon le profil / expérience) + prime non plafonnées.
  • Contrat CDI dès le 1er jour
  • Avantages sociaux (CNSS, AMO , Mutuelle)
  • Cadre de travail agréable et organisé
  • Évolution interne
  • Amplitude horaire

    9h-12h30 / / 14h00-18h00

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