Mission
Rattaché à la direction générale, vos principales missions consisteront à :
Volet financier :
Établir les business plan pour les différents projets,
Mettre en place la stratégie financière adaptée,
Vérifier l’équilibre budgétaire des projets,
Informer la direction en permanence sur la santé financière de l’entreprise
Volet Achat :
Élaborer avec rigueur le cahier des charges des fournisseurs selon les besoins
Négocier les achats avec chaque fournisseur
Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc. ; établir un contrat d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires,
Rechercher de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services,
Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges.
Profil
BAC+5 dans une école de commerce avec une expérience de 5 ans au minimum dans un poste similaire,
La bonne maîtrise de l’anglais est obligatoire,
Bonne maîtrise des Système d’information de gestion,
Savoir manager et gérer les priorités,
Avoir un esprit d’analyse, d’équipe et de rigueur,
Etre autonome et responsable,
Niveau d'expérience :
Niveau d'études : Bac+5
Langues exigées :
Français (Courant) et Anglais (Courant)