Détails de l'annonce
Nous recrutons un Marketing Business Analyst sur la ville de Casablanca - Mohammedia.
Missions :
Coordonner la mise en place des connexions techniques avec les opérateurs,
Benchmarker continuellement pour lancer des nouveaux marchés / produits,
Travailler en étroite collaboration avec les équipes Marketing et techniques pour garantir des lancements de produits / marchés dans les meilleurs délais,
Collaborer intensivement avec les différentes filiales du groupe,
Établir des reportings mensuels sur les différentes activités des pays que vous devrez gérer,
Suivre les K Pis quotidiennement et analyser ces derniers pour élaborer des projections de ventes pertinentes,
S’assurer du respect du budget prévisionnel,
Remonter d'éventuels bugs et incidents techniques à travers un suivi continu,
Être force de propositions et d'innovations.
Profil recherché pour le poste : Marketing Business Analyst
Vous êtes lauréat d’une Grande École de Commerce et Marketing et vous aimez l’analyse tout en étant passionné par le marketing
Vous êtes dynamique, doté d'un esprit entrepreneurial et d'un bon sens du relationnel
Vous avez un goût prononcé pour les challenges, capable de mener de front plusieurs projets et d'atteindre ces objectifs en prenant en compte la contrainte du temps
Vous êtes organisé, attentif aux détails, doté d'un esprit analytique et d’une vision créative, capable de travailler en équipe et individuellement
Vous êtes trilingue avec une très bonne communication écrite et orale en Français, Anglais, Arabe (la maîtrise de l'anglais est obligatoire)
Vous avez un attrait particulier pour le monde de la téléphonie mobile et du digital.
Critères de l'annonce pour le poste : Marketing Business Analyst Métier : Marketing, communication Secteur d activité : Banque, assurance, financesInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais bon niveauarabe courantfrançais courant Compétences clés : communicationmarketingmédias