Responsable d'usine
CRIT France
Tanger
il y a 2j

Description

CRIT Tanger recherche pour l'un de ses clients, Groupe Multinational basé à la TFZ, un Responsable d'usine.Rattaché à la Direction Générale, vous serez tenu de mettre en place, organiser et assurer le fonctionnement, le pilotage et le développement du site selon les orientations, les règles et les objectifs chiffrés données par la société mère.

Missions Principales : - L'organisation de la production de l'usine tant sur le plan humain que technique selon la stratégie du groupe, à savoir : La gestion de la production,La maintenance, Ingénierie,La logistique,Les achats de pièces de rechange et consommable,Hygiène Sécurité Environnement.

  • Le développement des actions d'amélioration technique et organisationnelle du processus industriel afin de réduire les coûts,- Le suivi et du respect de la qualité et des plannings de la fabrication.
  • Profil

    De formation Ingénieur d'état, avec une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'une équipe et d'une unité de production dans un secteur industriel, idéalement dans l'industrie automobileProfil pluridisciplinaire capable de gérer dans son ensemble et dans ses différents aspects un site de 40 personnes.

    Une maitrise IMPERATIVE dans les normes : IATF et OHSAS 18001 et SAP.Vous avez un très bon niveau en informatique, et surtout une ELOCUTION PARFAITE EN FRANÇAIS ET ANGLAIS, l'espagnole est un grand plus.

    D'excellente présentation, vous êtes doté d'un réel sens du contact et de la relation client.Vous avez le permis B et Véhicule nécessaire.

    Flexibilité, disponibilité, autorité, bonne résistance au stress.Autonomie, maturité, charisme, aptitudes à négocier et à communiquer.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature