Technical Community Manager
E-Solution
Casablanca
منذ 3 يوم

Description :

Dans le cadre d'un nouveau besoin, nous recherchons un Technical Community Manager pour une offre CDI, basée à Casablanca

Missions et Compétences :

Veille : veille informationnelle et concurrentielle. Cetteveille s’accompagnera d’une constante vigilance sur ce qui se dit sur la marqueou l’entreprise sur les réseaux.

Animation des communautés : les comptes Facebook, Twitter,Google+ ou Pinterest sont alimentés en contenu par le CM. Il chercheconstamment à créer de l’engagement et susciter de l’interaction avec lesfans.

Cette tâche comprend aussi parfois une part de modération.

Rédaction de contenu : avant de poster sur les réseaux, ilfaut d’abord créer un contenu en relation avec la présence en ligne del’entreprise.

Une démarche qui passe généralement par la rédaction de billetsde blog.

Relation blogueurs : être en contact avec les blogueurs quiexercent sur un même secteur d’activité. Pour s’informer, et parfois pourrelayer de l’information ou des opérations spéciales.

Relation client : de plus en plus de consommateurs seservent des réseaux sociaux pour interagir avec les marques.

Événements divers : de la création d’un concours à laretranscription en live d’une conférence, le CM doit parfois prendre unetournure événementielle.

Profil :

Formation : Bac+4 / Bac+5 ou équivalent

Niveau d'expérience : Min 5 ans d'expériences

  • Type de contrat : CDI
  • Disponibilité : Immédiate
  • Lieu : Casablanca
  • Si votre profil correspond parfaitement à notre offre, mercide nous envoyer Votre

    قدِّم طلب ترشيحك
    أضف الى المفضلات
    إزالة من الإشارات المرجعية
    قدِّم طلب ترشيحك
    بريدي الالكتروني
    بالضغط على "واصل" ، أعطي موافقة نيوفو على معالجة بياناتي وإرسال تنبيهات إلي بالبريد الإلكتروني ، على النحو المفصل في سياسة خصوصية لـ نيوفو . يجوز لي سحب موافقتي أو إلغاء الاشتراك في أي وقت.
    واصل
    استمارة الطلب