Poste pour les expérimentés en tlv , débutants merci de s’abstenir
Smart Call Distribution
Casablanca
il y a 5j
source : Emplois.co

Entreprise

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD Smart Call Distribution n’a cessé de croître, pour devenir l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de l’externalisation de call center.

SCD est une société indépendante détenue à 100% par ses actionnaires fondateurs. L’expertise de SCD spécialiste en call center et marketing relationnel, s’articule autour de trois types de solutions : Marketing multicanal (téléphone, SMS, chat, modération internet) Expertise métier (Conquête, valorisation, fidélisation) Expertise sectorielle (e-commerce, automobile, telcos, assurance) Afin de répondre aux attentes de ses clients, SCD propose des solutions sur mesure de gestion de la relation client.

L’ensemble de ces solutions s’appuie sur une capacité de ressources réparties entre 3 pays Maroc, Belgique et France.

Poste

Rattaché à la Direction du Développement Commercial, votre rôle est d’assurer la commercialisation de produits et services d’un Grand fournisseur de gaz et d’électricité en France :

Votre rôle est de :

  • Accueillir les prospects, analyser leurs besoins, établir des devis, émettre des contrats de gaz et d’électricité aux services,
  • Suivre les prospects et le développement du fichier clients,
  • Vendre les prestations de services,
  • Développer le chiffre d’affaires grâce à la commercialisation des produits et services,
  • Mettre en place le plan d’action commercial,
  • Réaliser un suivi administratif de vos actions.
  • Traiter les objections et doutes des clients et mettre en avant les avantages des produits et services.
  • Assurer l’atteinte des résultats
  • Vous êtes à la recherche d’une carrière en tant que télévendeur, envoyer votre candidature pour un poste en CDI, salaire motivant et primes déplafonnées
  • Vos tâches :

  • Détection des projets
  • Identifier les besoins et les projets qui pourront se concrétiser par un acte d’achat
  • Identifier et qualifier les besoins des clients
  • Repérer les projets qualifiés qui représentent des opportunités d’affaires pour l’entreprise
  • Définir les plans d’actions adaptés et s’assurer de leur mise en œuvre en lien avec les services concernés
  • Fidélisation du portefeuille client
  • Saisir son activité dans le CRM en s’assurant de la qualité des données saisies
  • Commenter son activité commerciale
  • Signaler cette offre d'emploi
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