Chargé de rétention et fidélisation client
offres-emploi.ma
Rabat, MAROC
il y a 22h

Poste

De formation bac et plus, vous avez une expérience minimale de 6 mois dans la fidélisation client. Qualités requises pour ce poste : Dynamisme et Réactivité.

Maîtrise des techniques de négociation. Avoir le goût du challenge. Une excellente maîtrise du Français. Une bonne maîtrise des outils informatiques Conditions salariales : Du lundi au samedi de 14h30 à 01h Transport pris en charge par l'entreprise en fin de shift.

Une rémunération selon le profil + primes déplafonnées sur résultats Une couverture maladie complémentaire

Profil

Rattaché(e) au Manager d'équipe, vous serez en charge de l'émission des appels téléphonique dans le cadre de la Rétention et fidélisation de nos clients.

  • Missions : - Effectuer des appels sortants aux clients potentiels ; - Communiquer sur les nouvelles offres susceptibles d'intéresser chaque client ;
  • Assurer la fidélisation des clients en leur présentant les offres exceptionnelles ; - Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet en termes de rétention / fidélisation
  • Entreprise

    Notre centre d'appel Sync Team recrute des Agents de Rétention et fidélisation client en profit d'un fournisseur de masse, en services Télécom nord-américain (Canada).

    Nous sommes une équipe jeune- dynamique.

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