Community Manager (H/F)
CONFIDENTIEL
Rabat
il y a 1j

description de l'emploi

Missions du poste :

  • Développer la notoriété de l’entreprise sur les différents réseaux de communication (webmarketing) ;
  • Mener une veille active et permanente sur l’e-réputation de l’entreprise ;
  • Créer, fournir et diffuser du contenu digital ;
  • Assurer la visibilité de l’entreprise auprès des réseaux sociaux ;
  • Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux ;
  • Participer au développement de la stratégie de communication digitale.

    Profil demandé :

    Niveau de formation : Bac +3 / 4 en Communication, Marketing, Journalisme

    Durée d’expérience : 2 à 3 ans dans un poste similaire.

    Compétences requises :

  • Parfaite maîtrise du web (langage, jargons...), goût pour les réseaux sociaux et nouveaux médias ;
  • Capacités communicationnelles et rédactionnelles, disponibilité et curiosité intellectuelle.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature