Agent help desk
Multinationale IT
Casablanca
il y a 7h
source : Emplois.co

Entreprise

ATIRES PARTNERS est un cabinet de conseil en stratégie et développement des Ressources Humaines. Nous proposons à nos partenaires un processus d’ingénierie et concevons des dispositifs adaptés à leurs besoins.

Nos expertises métiers s’appliquent aux domaines suivants :

  • Stratégie et organisation des ressources humaines ;
  • Audit et optimisation des rémunérations ;
  • Recrutement des talents ;
  • Formations managériales et métiers.
  • Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine et de l’éthique.

    Poste

    Nous sommes mandatés par une SSII basée à Casablanca pour le recrutement d’un Help desk

    Missions principales :

  • Gérer les plateformes relevant du service proximité
  • Veiller au respect des charges et délais de réalisation
  • Assurer / maintenir le paramétrage du périmètre support de proximité
  • Evaluer et informer des éventuels risques
  • Assurer, avec les clients, la validation des demandes traitées
  • Maintenir la documentation à jour
  • Profil

  • De formation Bec+2 / 3 en Réseau informatique
  • Minimum 2 ans d’expériences dans la même fonction idéalement dans une SSII.
  • Maitrise du système Windows serveur 2008 (et plus) et Windows 10
  • Bonne maitrise de l’AD, DNS, GPO
  • Être capable d’évaluer et gérer les risques,
  • Connaître les plateformes d’administration et
  • outils d’exploitation,

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature