GIZ recrute Stagiaire
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 12h

Nous engageons un stagiaire pour le développement d’une plateforme d’échange digitale et l’appui à la composante 3 (appui à la gouvernance multi acteurs) du projet PEJ pour une période de 6 mois.

L’objectif de cette plateforme d’échange digitale est de permettre le partage des connaissances et de la documentation développée et validée dans le cadre du projet afin de

faciliter de déploiement du dispositif intégré de promotion de l’emploi des jeunes ruraux dans de nouvelles provinces. Ce dispositif intégré, développé et testé dans les régions de Fès-Meknès et Béni Mellal-Khénifra, est amené à être généralisé dans tout le Royaume pour accompagner les jeunes ruraux et réduire les inégalités d’accès à l’information entre ruraux et urbains.

Cet outil sera essentiel pour la consolidation et la formalisation du dispositif et permettra par la suite un transfert de connaissances structuré et accessible.

Date limite de réception des candidatures : le 3 janvier 2020

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 166 KB 47

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature