Chargés De Clientèle pour la réception d’appels à Marrakech
Menosys
Marrakech, Marrakech, MA
il y a 1j
source : Moncallcenter

Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle est amené à répondre aux demandes d’information, de renseignements ou de réclamations des clients.

Énergique, il se doit toujours d’être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et solutionner les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

Profil Recherché

Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de langue française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.

Vous devrez également disposer : D’une formation niveau bac ou plus, D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés, D’une bonne connaissance de l’outil informatique, De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.

Avantages sociaux et autres

Salaire Fixe +Primes +Avantages Sociaux

A voir sur place

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature