Responsable Certification Qualité
Phone Group
Casablanca, MA
il y a 1 mois

Rattaché(é) à la Direction Adjointe Qualité, Sécurité et Conformité ,vous êtes attendu(e) pour être le / la garant(e) de la conformité du Système de Management Qualité de Phone Group aux exigences normatives et internes en vigueur, à piloter et animer sa surveillance, ainsi qu’à accompagner les parties prenantes en vue de garantir son bon fonctionnement et son amélioration continue.

Enjeux associés à votre fonction :

  • Participer à la mise en place des démarches de certification et à l’élaboration des outils et de la documentation nécessaire à leur mise en œuvre et à leur maintien.
  • S'assurer du bon fonctionnement du Système de Management de la Qualité, de sa mise en œuvre et de son entretien. Quelle sera votre contribution en tant que phoniste de qualité :
  • En tant que Responsable Certification Qualité vous participez à l’élaboration des standards et référentiels qualité et vous garantissez au quotidien la conformité des pratiques qualités aux exigences des normes en vigueur.

    Vous veillerez également au respect des exigences dans le cadre de la certification à travers l’animation et la mobilisation des équipes lors d’instances d’accompagnement et de suivi (Ateliers, comités qualité ).

    Vous assurerez, la mise à jour et la conformité de la base documentaire qualité (Trames, tableaux de bord, dossiers techniques, rapports, procédures ).

    Vous planifierez et gérer le programme annuel des audits internes et participerez à la préparation et au bon déroulement des audits externes.

    Vous pilotez ou participez à des projets transverses et contribuez à la synergie entre les différentes parties prenantes.

    Profil recherché : Compétences techniques et relationnelles :

    Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et avez acquis une expérience réussie en pilotage de projet qualité.

    Vous savez créer un réseau relationnel autour de vous pour favoriser la collaboration et accroitre votre légitimité auprès de vos parties prenantes.

    Vos qualités d'écoute et de leadership vous permettent d'évoluer dans un réseau de référents qualité internes en Afrique.

    Rigueur, intégrité et objectivité font partie des principes que vous appliquez au quotidien Compétences liées au cœur du métier :

    Maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation )

    Maîtrise des normes, standards et procédures

    Capacité à analyser les informations, rédiger des rapports et établir des états de synthèse

    Parfaite maîtrise du français à l'écrit et à l'oral

    Bon niveau en anglais. Prérequis d'accès au poste :

    Formation : Bac+3 à 5 en Management de la Qualité ou équivalent

    Expérience : Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans la certification, le Mangement de la Qualité ou le Contrôle Qualité Le défi de vous joindre à la Big Family vous intéresse ?

    Au-delà de vos missions, vous serez également responsable de la promotion des valeurs et de la culture du groupe, notamment à les communiquer avec passion, promouvoir le respect des engagements qualité, sensibiliser et favoriser le partage des pratiques de l’excellence entre les activités du groupe et encourager les initiatives innovantes.

    Vous correspondez à ce profil, envoyez-nous vite votre CV à l'adresse recrutement-executive phone-group.ma

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature