Conseillers Clients /E
Accolade Center
Casablanca, Morocco
il y a 1 mois
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

L'objectif de votre mission est de collecter des dons et promesses pour des organisations à but non lucrative.

Profil Recherché

De formation Bac et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ayant le goût du service client. Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique et de la langue française, à l'oral comme à l'écrit.

Qualités Requises : Aisance relationnelle,

Aisance relationnelle,

Empathie et sens du service,

Fluidité de discours

l'engagement Humanitaire est un plus.

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons :

Contrat CDI dès le 1er jour,

Formation continue.

Avantages sociaux (mutuelle à 90%, challenges réguliers,...)

Ambiance de travail jeune et agréable.

Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,

  • Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation,
  • Un cadre de travail stable et agréable.salaire : 4000dhs passage à 4500dh après 3 mois prime déplafonnée.
  • Horaire de travail : - entre 8h30 et 18h30 du lundi au samedi (44 heures de travail par semaine).

    Salaire Net + primes

    4000 Dhs passage à 4500 Dhs après titularisation + prime déplafonnée

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature