Project Manager
Roland Berger
Casablanca
il y a 4j

L'étendue des secteurs d'activité couverts par Roland Berger offre aux Project Managers l'opportunité de découvrir de multiples secteurs d'activité, au Maroc et à l'international, tout en commençant à se spécialiser sectoriellement ou fonctionnellement.

Être Project Manager chez Roland Berger c'est être un élément clé de l'organisation, véritablement intégré(e) à une équipe projet dont il / elle a la responsabilité totale, en lien avec le(s) Partner(s) du Centre du Compétences, dont il / elle dépend .

Les missions du Project Manager sont de

  • conduire de façon autonome un ou plusieurs projet(s)
  • gérer l'interface client et la communication relative au(x) projet(s)
  • assurer le reporting et l'interface Partner
  • assurer le suivi budgétaire de son(ses) projet(s)
  • encadrer et développer l'équipe projet, en externe comme en interne
  • participer à la préparation et à la conduite des présentations clients
  • s'assurer du maintien à moyen / long-terme des relations clients
  • En dehors des projets, le / la Project Manager est également amené(e) à :

  • contribuer au développement du Centre de Compétences auquel il / elle est rattaché(e) (e.g. offres commerciales, issue papers, etc.)
  • participer au développement interne du cabinet (e.g. recrutement, relations écoles, marketing, etc.)
  • accompagner le développement des plus jeunes dans le cadre du mentoring
  • Qualifications

    Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou d'ingénieur de premier rang, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 6 à 9 ans, impliquant nécessairement une expérience significative dans le secteur du conseil.

    Cette expérience préalable vous a permis d'acquérir des compétences en stratégie d'entreprise et / ou en optimisation de la performance opérationnelle, et de renforcer votre leadership et votre sens business.

    La maitrise de l'anglais et du français est impérative, la connaissance de l'arabe est un plus.

    Au bureau de Casablanca, nous recherchons avant tout des personnes ayant une forte capacité d'analyse et de synthèse, alliant pragmatisme et créativité.

    Humilité, sociabilité et adaptabilité sont également des qualités humaines que nous valorisons particulièrement et qui constituent de réels facteurs de différenciation.

    Pour évoluer au sein de Roland Berger et contribuer au développement du cabinet, un candidat doit disposer d'une bonne ouverture d'esprit, faire preuve de motivation et être doté d'une fibre entrepreneuriale.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature