Business Solutions Manager MEA, India & Turkey
ACCOR
Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
il y a 4j

JOB DESCRIPTION

Business Solutions Manager MEA, India & Turkey

Le Business Solutions Manager doit accompagner la préparation de la formation et de la transformation opérationnelle dans les hôtels Accor des différents projets à destination des hôtels.

Responsabilités clés :

  • Coordonner et mettre en oeuvre le déploiement pour la mise à niveau du réseau existant, projets et systèmes liés à Accor Eco-system.
  • En coordination avec le Business Solutions IT Directeur, proposer et donner les recommandations pour la planification du déploiement et des priorités pour les hôtels dans les pays.
  • Coordonner toutes les étapes du déploiement pour les ouvertures ou l’intégration de nouveaux hôtels. Cela inclut à la fois la coordination de la mise en place sur les différents canaux de distribution connectés avec l' équipe de l'hôtel et l'administration et le déploiement de la plate-forme de distribution à l'hôtel, également former l’équipe des hotels.
  • Suivre les recommandations et les procédures définies par le Business Solutions IT directeur.
  • Assurer l’accompagnement au changement et préparer la formation aux différents projets à destination de nos hôtels Accor.
  • Assister et conseiller les project owners sur la méthodologie et la mise en place du déploiement et de la transformation.
  • Langues requises :

  • Arabe, Français, Anglais (Niveau d’anglais : très fluide, parlé et écrit pour assurer des formations en présentiel et à distance).
  • Qualifications et pré-requis :

  • Expérience confirmée dans le management de projets et Accor Eco- system obligatoire.
  • Connaissance des procédures opérationnelles des marques hôtelières Accor.
  • Respect des plannings et process fournis.
  • Bon relationnel (courtoisie, politesse, élocution claire, sens du client).
  • Qualités pédagogiques.
  • Maitrise de l’utilisation des applications PMS Fols et / ou Opera et TARS.
  • Qualités personnelles :

  • Dynamique, autonome et à l'écoute des clients.
  • Bon relationnel, ouvert aux différences culturelles.
  • Capacité d’analyse, rigueur et méthodologie.
  • Très bonne capacité organisationnelle.
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

    Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

    Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.

    En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

    Découvrez la vie qui vous attend chez Accor,.

    Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

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