Mission :
Vous serez en charge du développement et de la gestion administrative des ressources humaines de l’entreprise. Elaborer la stratégie RH de l’entreprise.
Veiller à l’application des procédures RH par les opérationnels. Mener les projets RH de l’entreprise conformément à la stratégie de l'entreprise Réaliser des tâches liées à la gestion quotidienne du personnel : du recrutement à l’intégration, en passant par l’élaboration du contrat de travail, la paie, l’organisation de réunions, la tenue de tableaux de bord sociaux.
Effectuer le suivi de la gestion des collaborateurs (contrats, administration des salaires, visites médicales, déclaration aux organismes sociaux )
Gestion administrative, gestion de congés, la paie, les déclarations (CNSS, salaires, etc .)
Mission :
Vous serez en charge du développement et de la gestion administrative des ressources humaines de l’entreprise. Elaborer la stratégie RH de l’entreprise.
Veiller à l’application des procédures RH par les opérationnels. Mener les projets RH de l’entreprise conformément à la stratégie de l'entreprise Réaliser des tâches liées à la gestion quotidienne du personnel : du recrutement à l’intégration, en passant par l’élaboration du contrat de travail, la paie, l’organisation de réunions, la tenue de tableaux de bord sociaux.
Effectuer le suivi de la gestion des collaborateurs (contrats, administration des salaires, visites médicales, déclaration aux organismes sociaux )
Gestion administrative, gestion de congés, la paie, les déclarations (CNSS, salaires, etc .)
Date Posted : 9 November 2020
Employment Type : Full-time contract
Job Function :
Administration / Office
Required Education :
Bachelor or equivalent
Required Languages : Arabic, French
Work Experience : 4 years
Industry : Food and Beverage
Food and Beverage