Ingénieur Support N3 (H/F)
CGI
Rabat
il y a 6j

Job Description

Ingénieur Support N3 (H / F)

Description de poste

Dans le cadre du développement de nos activités support à Rabat, nous recrutons des ingénieurs support N3.

Vous serez amené à collaborer à plusieurs niveaux. Ce rôle exige une communication et une interaction avec le client et les membres de l’équipe interne.

L’ingénieur sera amené également à résoudre les problèmes et élaborer de nouvelles améliorations pour atteindre les résultats cibles.

Si vous avez de l’expérience en SQL server 2016 / cloud Azure / environnement windows et êtes enthousiaste à l’idée de l’apprentissage continu, nous aimerions vous connaître.

Fonctions et responsabilités

Prendre en charge des demandes support N3,

Mener des analyses, des réunions de cadrage et des ateliers fonctionnels avec le client,

Estimer les tâches,

Rédiger les spécifications et des procédures,

Fournir les livrables projets : différents plans, documentation requise pour homologation des solutions, scripts,

Participer aux différentes instances Agile, au besoin, être proactif,

Travailler sur les actions d’amélioration continue.

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

Connaissance en SQL server 2016 / cloud Azure / environnement windows,

Familiarisation avec les outils de ticketing (Service now, SM9,Micro focus Quality Center (HPQC) ),

Capacité de coordination entre différents interlocuteurs (métier, DSI, éditeur, chaîne de support ),

Compréhension des enjeux métiers,

Expérience dans un poste similaire,

Connaissance du domaine réseau et protocole (LAN, WAN, TCP / IP, FTP, IFSF, telnet )

Expérience en testing (évolutif, TNR ),

Capacité à analyser les anomalies / bug dans le cas du support N3,

Autonomie, forte réactivité, rigueur et sens de l’initiative ,

Anglais / Français maîtrisé.

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

Skills Reference 879928 Click here to apply

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature