International Research and Exchange Board- IREX recrute conseiller-ère d’orientation, chargés de la communication
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 5j

Le programme de l’Agence américaine pour le développement international, USAID Career Center, est à la recherche d’un / une conseiller-

ère d’orientation, chargé(e) de la communication du centre de développement des carrières des universités couvertes par le programme : Université de Hassan II (Casablanca), Université Cadi Ayyad (Marrakech) et Université Abdelmalek Essaadi (Tanger).

Le programme porte sur l’amélioration de l’accès à des services d’orientation et de perfectionnement professionnels de qualité au Maroc.

Il vise les étudiants et les nouveaux diplômés. Il comporte deux volets : l’ouverture à travers le Maroc de plusieurs centres de développement des carrières, appelés Career Centers, et l’intégration de cours de préparation à l’emploi dans le système d’enseignement supérieur marocain.

Date limite est le 29 janvier 2016

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 105 KB 2693

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature