International Research and Exchange Board- IREX recrute conseiller-ère d’orientation, chargés de la communication
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 7j

Le programme de l’Agence américaine pour le développement international, USAID Career Center, est à la recherche d’un / une conseiller-

ère d’orientation, chargé(e) de la communication du centre de développement des carrières des universités couvertes par le programme : Université de Hassan II (Casablanca), Université Cadi Ayyad (Marrakech) et Université Abdelmalek Essaadi (Tanger).

Le programme porte sur l’amélioration de l’accès à des services d’orientation et de perfectionnement professionnels de qualité au Maroc.

Il vise les étudiants et les nouveaux diplômés. Il comporte deux volets : l’ouverture à travers le Maroc de plusieurs centres de développement des carrières, appelés Career Centers, et l’intégration de cours de préparation à l’emploi dans le système d’enseignement supérieur marocain.

Date limite est le 29 janvier 2016

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 105 KB 2693

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature