Ingénieur de suivi
Caisse de Dépôt et de Gestion
Morocco
il y a 1m

Présentation de l'entreprise

Depuis sa création en 1958, Novec ingénieurs conseil, construit sa place d'acteur de référence dans le domaine de l'ingénierie ainsi que son expertise dans des domaines diversifiés, principalement les grandes infrastructures, les aménagements hydro-agricoles et le développement rural, l'eau potable et l'assainissement, l'énergie, l'environnement, le bâtiment, etc.

Fort d'une équipe pluridisciplinaire comptant plus de 500 collaborateurs, Novec s'érige en pôle d'excellence œuvrant au service du développement territorial du Maroc et constitue une plateforme innovante pour accompagner efficacement les grands chantiers tant à l'intérieur du royaume qu'à l'international.

Missions

Dans le cadre d'un contrat projet et rattaché au département Assainissement et Eau Potable, vous avez pour missions le suivi, la supervision, le contrôle et la coordination des travaux des projets d’alimentation en eau potable :

  • Pose de conduite,
  • Travaux de réservoir de capacité ,
  • Station de traitement pour un débit.
  • Profil recherché

    Ingénieur en génie civil, vous avez une expérience d'au moins 15 ans dans les études de consultation (APS ou APD ou DCE) ou les études d’exécution des projets d’alimentation en eau potable.

    Vous avez de bonnes connaissances du contexte local avec une expérience dans les pays de la région (Afrique du Nord et Moyen Orient).

    Vous maitrisez la langue française à l'oral et à l'écrit.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature