Country Manager
Job2vente
CASABLANCA
il y a 1j

Description de l'offre

Notre client, leader mondiale dans l’éducation présent en Afrique Francophone souhaite s’implanter au Maroc et cherche son Country Manager

L’objectif du Country Manager est d’augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise en un lieu qu’elle ne maîtrise pas. C’est donc à lui qu’appartient de prendre la main sur le sujet.

Il dirige ainsi tout le pôle étranger et ce, du pôle technique au pôle commerciale. Si sa mission se trouve être fructueuse, alors on aura tendance à l’orienter vers l’acquisition de nouveaux clients et du parrainage.

Bien que toute entreprise souhaitant s’étendre à l’international peut faire appel à lui, il est plus souvent quémandé par les multinationales, qui se développent davantage et qui ont de plus grandes ressources (financières, matérielles, salariales )

PROFIL DU COUNTRY MANAGER

Issu(e) d’un parcours universitaire ou d’une école de commerce, le Country Manager possède un bac+5.

Il dispose également d’un bagage solide dans le secteur d’activité concerné, ce qui lui permet d’orienter le projet dans la bonne direction.

Après avoir exercé dans une petite entreprise, il peut en intégrer une plus grande visant ainsi un poste à plus forte responsabilité.

QUALITÉS

  • Bon relationnel,
  • Fibre entrepreneuriale,
  • Leadership,
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature