Chargés de Clientèle en Assistance Technique - OUJDA
Intelcia Meknes
Meknes
il y a 4j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :

  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  • Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil Recherché

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  • Sens de l'écoute et de l'orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  • Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux,
  • Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
  • Expérience requise

    Vous disposez idéalement d'une formation en Réseau informatique ET / OU une expérience réussie en assistance technique.

    Avantages :

  • Pack TAD : ordinateur portable, connexion internet filaire
  • Indemnités de télétravail : Frais d’électricité
  • Avantages sociaux : contrat CDI, CNSS, couverture médicale (mutuelle), primes de performance
  • Formation rémunérée à 100%*
  • 50% après 4 semaines de formation et 50% après 6 mois de travail)

    Avantages sociaux et autres

    Chez Intelcia,

    Vous êtes un talent qui va s'épanouir, grâce à notre management de proximité et à notre politique de formation et de développement,

    Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d'une entreprise en croissance continue, en plus d'une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle.

  • vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l'entreprise).
  • Chez Intelcia, vous faites partie d'une équipe qui partage des valeurs fortes : Transparence, Engagement, Excellence, Innovation

    Votre réussite nous passionne.

    A définir

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature