Job Description
Le Customer Team Leader appartient à l'une des équipes régionales de l'organisation des opérations clients et il est en charge, pour une liste de clients, de gérer la relation client pour les contrats signés.
Complementary Description
Assurer la satisfaction client, définir et mettre en œuvre le plan d'engagement client,
Atteindre les objectifs économiques définis pour l'année (CA, Rentabilité, trésorerie),
Améliorer la rentabilité à long terme des contrats et contribuer à la rentabilité des contrats futurs,
Respecter les obligations contractuelles envers les clients, préparer et soutenir l'entrée en service et la mise en œuvre du programme de flotte, gérer les performances MRO,
Manager l'équipe client (management transverse),
Respecter et faire respecter les exigences du MOE, du RSM / QCM, ainsi que celles évoquées dans les procédures et instructions internes.
Gérer la relation client et l'exécution des contrats :
Garantir la satisfaction client,
Construire et exécuter le plan d'engagement,
Gérer la performance économique, à la fois la rentabilité à court et à long terme,
Gérer les situations d'échéance et de retard,
Participer au développement du programme flotte et est responsable de sa mise en œuvre, y compris la négociation commerciale, il rapporte à l'organisation VoC (voice of customer).
Membre de l'équipe commerciale et participera à l'élaboration des offres commerciales, en tenant compte des expériences antérieures avec ces clients.
Job Requirements
ingénieur ou équivalent
expérience professionnelle dépassant 80 ans.