description de l'emploi
Missions du poste :
Manager et contrôler en permanence le personnel de restauration ;Planifier les horaires de travail en fonction du taux de remplissage et mettre en place les plannings d’animation ;
Assurer l’interface entre la clientèle, le personnel de la salle, la cuisine et la direction de l’établissement ;Garantir un service de qualité, le confort des clients et l’efficacité du service proposé ;
Prendre en charge la gestion de l’installation et des réservations de la clientèle en collaboration avec l’équipe accueil et le service commercial ;
Gérer les éventuelles réclamations et proposer des solutions adaptées pour satisfaire les clients ;Négocier avec les fournisseurs et gérer les achats et la consommation.
Profil demandé :
De formation Bac +4 / 5 en Hôtellerie et / ou Gestion. Une expérience de 3 à 5 ans. Capacité à organiser, manager, former et motiver le personnel ;
Très bon niveau en Français, Anglais et Arabe ;Aisance relationnel, sens de négociation, rigueur, dynamisme et flexibilité.