Conseillers FREE
Résolution Call
Mohammedia
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Le conseiller ( Multimedia ou commercial) intervient principalement sur des appels entrants, renseigne, conseille et aide les clients sur l’utilisation des produits commercialisés.

Sa mission principale est d’assurer l’assistance commerciale ou technique de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande en véhiculant une bonne image de la marque.

Le conseiller doit allier productivité et qualité. Il analyse les divers incidents, et gère directement leurs résolutions.

Missions :

  • Accueillir les appels de nos abonnés;
  • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée;
  • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils;
  • Informer les abonnés qui sont impactés par un incident que la résolution est en cours en adoptant un discours rassurant;
  • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure;
  • Mettre tout en œuvre pour satisfaire les clients qui ont recours au support technique;
  • Adopter un discours rassurant envers eux;
  • Contribuer au maintien et à l'amélioration de la bonne qualité de service.
  • Profil Recherché

    Selon l'offre proposée :

    Conseiller commercial : nous recrutons des profil ayant un N.bac / bac / bac+2, parfaitement francophones avec un excellent relationnel.

    Conseiller Multimédia : Nous recrutons des profils techniques diplômés réseaux et télécommunication ou équivalent, parfaitement francophones avec un excellent relationnel.

    Avec ou sans expériences, vous êtes amateur(trice) des nouvelles technologies, assidu(e), impliqué(e), ponctuel(le), avec une réelle envie d’apprendre et de travailler en équipe, alors vous correspondez au poste .

    Avantages sociaux et autres

    Spécificités du poste :

  • Proposition salariale alléchante, salaire de base au-dessus du marché.
  • Prime de performance motivante sur la base des résultats quantitatifs et qualitatifs
  • Contrat CDI dès le premier jour de Formation;
  • Formation produit garantie;
  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss );
  • Transport assuré, pour les horaires d’ouverture et de fermeture;
  • Repas offert par jour ( selon shift)
  • Perspectives d’évolution de carrière : 95% des postes de responsabilité sont issus de la promotion interne
  • Salaire Net + primes

    Entre 4000 et 5000 fixe + primes

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature