Conseiller Clientèle Néerlandais H/F
John Paul
Maroc, Marrakech
il y a 28j

A PROPOS DE JOHN PAUL

John Paul est le numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Expert de la relation client, John Paul révolutionne la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs collaborateurs.

John Paul a réinventé l’un des plus beaux métiers du monde pour créer le Concierge Augmenté, le Concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique.

Doté des meilleures expertises métiers, d’outils technologiques brevetés et de réseaux de partenaires exclusifs à travers le monde, John Paul allie l’humain et la technologie pour offrir aux cibles stratégiques des entreprises la meilleure expérience de service, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Avec plus de 1000 collaborateurs dans le monde, le groupe est présent sur les cinq continents.

John Paul fait partie du groupe AccorHotels depuis novembre 2016.

MISSIONS

  • Premier point de contact du Service client, votre rôle sera de prendre en charge les demandes de nos membres dans le respect de notre charte qualité et de nos engagements de service.
  • Pour mener à bien les requêtes dans les délais impartis, vous identifierez le besoin client, le conseillerez et lui apporterez des réponses personnalisées et adaptées tout en respectant les process.
  • Vous centraliserez les remontées produites, analyserez les processus et les procédures et ferez des propositions visant l’amélioration des procédures
  • Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d’offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.
  • PROFIL

    Le (la) candidat(e) idéal(e) devra :

  • Avoir une expérience significative en tant que conseiller de clientèle ;
  • Maîtriser parfaitement le néerlandais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Posséder d’excellentes qualités relationnelles afin d’interagir de manière professionnelle avec ses différents interlocuteurs ;
  • Etre en mesure de travailler de façon autonome ;
  • Etre doté du sens de l’organisation et capable de gérer plusieurs tâches simultanément ;
  • Allier réactivité, persévérance et diplomatie ;
  • Avoir le souci du détail et de la qualité de service ;
  • Être à l’aise avec les outils informatiques (bureautique- Email- Internet ) ;
  • Avoir eu idéalement une expérience dans le domaine de l’hôtellerie (plus).
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