RESPONSABLE TRAVAUX
DAMA
Casablanca
il y a 2j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nous recrutons pour notre client acteur référent sur le marché d’ameublement de luxe et de la décoration, un Responsable Travaux , en charge du suivi technique, administratif et budgétaire des chantiers d’aménagement et d’agencement sur tout le territoire du Royaume depuis le lancement jusqu’à l’achèvement portant sur la menuiserie sur mesure et les lots d’hôtellerie.

Vous mettez en œuvre les moyens humains, techniques et matériels nécessaires dans le respect des coûts, de la qualité et de la sécurité.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients, des architectes, des bureaux d’études et de différents partenaires.

Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité et vous assurez un reporting opérationnel.

Profil recherché pour le poste : RESPONSABLE TRAVAUX - CASABLANCA

  • De formation en bâtiment ou menuiserie bois ou métallique (ingénieur, maîtrise ou licence), vous disposez d’une solide expérience d’au moins 8 ans dans l’agencement de tout corps de métier.
  • Vos connaissances techniques de construction et d’installation de menuiserie bois et métallique sont fortement appréciées, ainsi que vos compétences en hygiène et sécurité du secteur.
  • Vous maîtrisez les outils Excel, Ms Project et Autocad 2D / 3D.
  • Vos capacités d’organisation, d’anticipation, de management et de travail en équipe sont vos réels atouts.
  • Critères de l'annonce pour le poste : RESPONSABLE TRAVAUX - CASABLANCA Métier : Métiers du BTP Secteur d activité : Luxe, cosmétiquesServices autres Niveau d'études : Bac+5 et plus

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature