Meetings & Events Project Manager
Accor
Marrakech, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 5j

Le Mövenpick Mansour Eddahbi Palais des congrès Marrakech recrute un Meeting & Events project Manager

OPERATIONS

  • Gestion des événements clients essentiellement : séminaires, conventions, événements digitaux et hybrides, lancement de produits, soirées événementielles, incentive, films, cérémonie d’awards, family days, assemblée générale etc.
  • Réponse aux demandes clients : rédaction de recommandations attractives, claires et créatives accompagnées d’un budget précis.
  • Le chef de projet doit avoir de fortes capacités de création afin d'aider sa hiérarchie à créer et lisser les recommandations ;
  • Gestion des fournisseurs et prestataires : recherche de prestataires innovants ;
  • Organiser des prestations de qualité dans le respect du devis et des attentes du client ;
  • Gestion du déroulé de l’événement et du conducteur technique en collaboration avec les équipes d’exploitation ;
  • Suivi des speakers ;
  • Gestion des participants sur certains événements ;
  • Gestion du transport en relation avec les évènements organisés ;
  • Gestion du budget, de la facturation et du recouvrement ;
  • FINANCE / BACK OFFICE / TECHNOLOGIE

  • Respect des process internes de back office ;
  • Respect du process d’audit client ;
  • Utilisation des outils internes ou clients pour la gestion des événements ;
  • CLIENT

  • Relation client : travail en collaboration avec le demandeur interne ;
  • Rôle important dans le conseil client ;
  • Force de proposition ;
  • Accompagnement sur les événements (accompagnée des organisateurs pour les gros événements) ;
  • DIVERS

  • Veille et identification des tendances du marché afin de faire des offres créatives et innovantes (tendances, nouveaux lieux...) ;
  • Parfaite maîtrise d’un concept créatif et du travail en collaboration avec un planneur stratégique ;
  • Développement des relations commerciales avec des prestataires nationaux et internationaux comme hôtels, transféristes et agences ;
  • Profil recherché

  • Expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais
  • Maîtrise des outils digitaux
  • Aisance relationnelle et communication
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et organisation
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes 280 000 femmes et hommes qui plaçons l’humain au cœur de toutes nos activités, et nous sommes animés par une passion immodérée pour le service et un goût du dépassement.

    Rejoindre Accor, c’est embarquer dans une aventure humaine unique pour inventer l’hospitalité de demain.

    Pour nous rejoindre, allez sur :

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