Duty Manager
Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute un Duty Manager pour rejoindre son équipe.
Votre rôle :
Relevant du Front Office Manager, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :
Gérer et superviser toutes les tâches de l’équipe de réception afin de s'assurer que les clients reçoivent une attention rapide, cordiale et une reconnaissance personnelle
Assister l'Assistant / Front Office Manager dans tous les aspects de ses fonctions
Veiller à ce que les invités réguliers et les autres VIP reçoivent une attention et une reconnaissance particulières
Contrôler de la disponibilité et les types de chambres
Attribuer les chambres en fonction des souhaits du client (profil)
Maximiser l'occupation, les revenus et le tarif moyen tout en maintenant des normes de service élevées
Assurer une liaison étroite avec la gouvernante générale pour s'assurer que les besoins spéciaux des clients, les équipements et les autres demandes liées à la chambre sont en place.
Connaître les politiques et procédures de crédit et assurer la liaison étroite avec le service financier pour s'assurer que les procédures de crédit sont correctement exécutées
Entretenir des relations interdépartementales pour assurer un service irréprochable
Inspecter fréquemment la propreté et du bon fonctionnement des parties communes
Gérer l’emploi du temps et les vacances pour le personnel de la réception, en tenant compte de l'occupation, des prévisions et des opérations.
Maintenir les normes appropriées de conduite, de tenue vestimentaire, d'hygiène, d'uniformes et d'apparence du personnel
Travailler avec le responsable des ressources humaines pour assurer une performance départementale productive
Assurer un environnement sûr pour nos clients et collègues en adhérant aux politiques de santé et de sécurité de l'hôtel
Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Votre expérience et vos compétences incluent :
Un bac en Gestion Hôtelière ;
Une expérience au minimum de 3 ans au service Réception
Excellent sens de l'organisation
Excellentes compétences en leadership et en communication
Maintenir un niveau élevé d'intégrité, de dévouement et de soutien pour l'amélioration continue
Style de gestion par l’exemple pour relever les défis d'un environnement de travail en constante évolution
Maitrise de l'ensemble des opérations du Front Office
Un mentor qui peut motiver l'équipe à donner le meilleur d'elle-même
Connaissance du système Opera
Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.
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Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.
Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.
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